Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un club convivial, femmes, hommes, jeunes, qu'ils soient débutants ou confirmés, les triathlètes du Digne Les Bains Triathlon évoluent ensemble dans un esprit d'entraide, plaisir et compétitivité ... rejoignez nous !!!
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  La page FacebookLa page Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M comme MANOSQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buzz13

Buzz13


Age : 62
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

M comme MANOSQUE  Empty
MessageSujet: M comme MANOSQUE    M comme MANOSQUE  Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:15

Simplement vous remercier pour vos encouragements ce matin à Manosque, ça fait vraiment chaud au cœur  (bien que j'aurai préféré avoir chaud ...au ventre.. lol! ) - sincèrement cela m'a beaucoup touché.

Comme quoi .....dans un club, quant il y a un esprit club.....et ben y'a un esprit club .......et vos visages souriant ce matin en sont la preuve...indéniable.
The show must go on.

Vive le Digne les Bains Triathlon.

Je n'ai pas pu rester après la course pour discuter un peu avec vous, je devais partir bosser. Sniff 

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M comme MANOSQUE  Empty
MessageSujet: Re: M comme MANOSQUE    M comme MANOSQUE  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:23

Des buzz y'en à qu'un ... même si tu t étais travesti en bruno on t'a reconnu et on t'a pas loupé !!!

Cela fait trés plaisir de te voir, à trés bientôt

Bizz à Buzz et tout son crew
Revenir en haut Aller en bas
freddu04

freddu04


Age : 58
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

M comme MANOSQUE  Empty
MessageSujet: Re: M comme MANOSQUE    M comme MANOSQUE  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:32

Toujours un grand plaisir de te croiser. le temps passe trop vite, il faut vraiment que nous organisions une sortie vers chez toi, on vas s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M comme MANOSQUE  Empty
MessageSujet: Re: M comme MANOSQUE    M comme MANOSQUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M comme MANOSQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SPORT !!! :: COMPETITIONS-
Sauter vers: