Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un club convivial, femmes, hommes, jeunes, qu'ils soient débutants ou confirmés, les triathlètes du Digne Les Bains Triathlon évoluent ensemble dans un esprit d'entraide, plaisir et compétitivité ... rejoignez nous !!!
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  La page FacebookLa page Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RUN AND BIKE EMBRUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck83

franck83


Age : 58
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2013

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:15

Salut à tous !
Premier binôme inscrit au RUN and BIKE d'EMBRUN : Christian/Franck.
Le 12 Aout pour 22kms de plaisir.................. lol!  Avis aux amateurs(trices))
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Age : 59
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:52

Un parcours bien compliqué, une bonne organisation, une belle journée...
Les vieux se sont régalés !!!!
24ème sur 41 équipes en 1H45...les gagnants l’équipe de Jérôme en 1H16  Shocked  

RUN AND BIKE EMBRUN P8120011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digne-thermes-locations.fr
Invité
Invité




RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 5:45

Bravo à tous les deux !!!

Rien à voir Christian, mais j'ai ton écran pour projeter, je peux passer te le déposer un soir en sortant du boulot ?

@+ bises
Revenir en haut Aller en bas
Buzz13

Buzz13


Age : 62
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:05

Bravo les jeunes....à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 6:05

Et Buzz t'as trouvé ton slogan 2015 ???
Revenir en haut Aller en bas
Buzz13

Buzz13


Age : 62
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:02

Ah....!!!  2015 tout un programme, déjà : RUN AND BIKE EMBRUN <a href=RUN AND BIKE EMBRUN Rousse10
JO ok, inscription ligue PA en cours, formation d'un BF4 à venir, recherche partenaires en cours, recherche subventions en cours, prévision Run and Bike ou Duathlon en cours, forum, site...patatipatata en cours aussi.
Alors mon slogan 2105 "Longue vie au ROUSSET TRIATHLON" et après on verra pour s’entraîner en essayant d'être plus sérieux que cette année, mais le temps me manque vraiment donc pour 2015 quelques compétitions S - M - L avec en prévision l'Embruman 2016 pour mes 55 ans.....si j'ai pas piscine...lol
la biz à tous.
Suis sur Digne ce weekend - si y'en a qui roulent (cool) dimanche matin, suis prêt à monter la bicyclette à pédales....
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Age : 59
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2008

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:33

Bravo l'ami !!!!! c'est fait !!!
Nous sommes avec toi pour la réussite de cette belle aventure...

Longue vie au ROUSSET TRIATHLON !!!  cheers  cheers  cheers

Si tu as besoin d'un coup de main ou d'info, tu connais mon tph...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digne-thermes-locations.fr
Invité
Invité




RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 6:23

Bravo Patrick !!! Tout comme Christian, n'hésites pas, à vos côtés j'ai déjà été formé à la gestion d'un club, et ensuite j ai pu faire aussi mes armes seul, donc je t'aiderai avec plaisir @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:53

et :
- pour embrun 2016 : Antoine aimerait le faire s'il est d'aplomb, sa rééducation est longue ... Serge l'accompagnerait
- pour sortie vélo dimanche matin, je suis partant, emmènes ton fidèle destrier !!!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Buzz13

Buzz13


Age : 62
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:31

Ju je pourrai pas rouler dimanche matin, je pensais monter samedi mais du coup je dois bosser , on ne montera que dimanche donc plus le temps...désolé.
et ok pour 2016 ou 2015 si vous êtes plusieurs pourquoi pas....enfin bref on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
El Gitano

El Gitano


Age : 47
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 5:23

Hello,
Félicitations !
Pour 2015 à Embrun on est déjà 3 sur le long (Arno, Philippe, et moi). Donc camping, pasta party la veille, l'avant veille, et l'avant avant veille le tout dans rigolage comme en 2012 en fait  What a Face .


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
freddu04

freddu04


Age : 58
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012

RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:13

de beau projet, buzz... A bientôt..bonne chance pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN AND BIKE EMBRUN Empty
MessageSujet: Re: RUN AND BIKE EMBRUN   RUN AND BIKE EMBRUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN AND BIKE EMBRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon CD d'Embrun le 10/08/2014
» Duathlon D'Embrun 11 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SPORT !!! :: COMPETITIONS-
Sauter vers: